Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite présentation s'impose :)

Aller en bas 
+5
mako-chan
himeko
frédérique
Amandine
dorilys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:10

Bonjour

Je suis une fan de Hello Kitty depuis peu !!! pour le moment je n'ai pas trop les moyens ni la place de faire collections d'objets mais je zieute un peu tout ce qui traine et j'achete si vraiment je sais que je pourrai pas l'acheter ailleurs ou une autre fois Wink
je possede pas grd chose: une peluche acheté en belgique (toute mimi), un porte crayons/style, une gomme, un tube de colle, des crayons de couleurs encastrables, des stickers, des magnets,des mini mugs de collections, saliere/poivriere (tete de Kitty). Ce n'est pas grand chose mais bon c'est qu'un début Wink

Info un peu plus perso, je suis de la region parisienne, je suis mariée et j'ai une fille ... D'ailleurs ma fille adore aussi Kitty, elle a un DVD, elle se le passe en boucle tres souvent.

Bon j'espere que ce forum marchera bien Wink y a pas de raison, on est pas mal a aimer ce petit personnage tout adorable Wink

A bientot Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Coucou!!   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:45

d'abord merci beaucoup, tu a inogurez mon forum Smile
moi je trouve que ta collection est un trés bon debut !
moi elle est un peu plus grande car j'ai des magasin ou je sais que je vais trouver, où sur ebay... au total ca deviend assez cher kan meme...et moi je suis fan depuis plus longtemps 99/2000 men suis pas rendu compte tout de suite lol
j'ai des tasse, des stylos, 3 peluche (dont une de charmmy kitty),des magnets... jusqu'au chausette et cullote. j'avoue on m'aide beaucoup sur cette collection Une petite présentation s'impose :) Hk11

coté perso, je suis pas marié mais j'ai un zamoureux, pas d'enfant alors je regarde hello kitty toute seule :p

voila voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:56

c'est un plaisir d'inaugurer ton forum j'espere que bcp de personnes viendront Wink

Il est clair que ça coute cher ... j'ai un magasin ou aller pour les objets mais deja il n'y en a pas des masses et puis ca coute super cher ... les objets que j'ai (a part la peluche) ont été acheté sur ebay ... d'ailleurs je viens d'en acheter qq uns ces derniers temps ... mais je suis degoutee je suis passée a coté d'une boite mouchoirs :'( j'espere qu'il y en aura d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:30

oui des boite comme ca c'est souvent il ya aussi les couvre boite de mouchoir Smile c'est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:24

bon bah finalement j'ai pu l'acheter le couvre boite mouchoirs ... il était en vente immédiate mais bon c'est mieux que rien Wink
Bon là je vais m'arreter car je vais avoir dépensé tout le budget pour le mois bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:45

c'est sur ca va vite pour dépensé pour hello kitty! faut te fixer un budgé spécial par mois Sad( je sais c'est dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:53

oh oui ça part vite Sad mais moi me fixer un budget c pas possible Very Happy je suis pas économe ... j 'arrive parfois a me raisonner mais c'est dur dur !!! Smile
faut plus que j'aille sur ebay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:00

lol une bonne solution bloquer les site avec hello kitty lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:29

oui c aussi une solution Wink

sinon je viens de recevoir des encheres: une paire de boucles d'oreille, un collier, une trousse de maquillage, une boite a pilule (com j'ai des medoc c utile) J'attend encore des objets d'ici peu ... et puis apres c tout pour l'instant ..; je dois economiser pour m'acheter une maison alros bon Very Happy
je pense qu'au moins une piece chez moi sera consacré a hello kitty ... avec expo d'objets etc ... je vais essayer de convaincre mon mari Very Happy Ca ne fera pas trop chargé, je vais m'arranger pour justement intégré ça a la déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
frédérique
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
frédérique


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:10

bonjour je suis moi aussi nouvelle fan depuis peu et je connais déjà la folie des achats hk - on ne s'arrête plus tout est tellement mignon - mais je suis bien d'accord c'est assez cher - mais je ne suis pas allé sur ebay alors j'y vais Une petite présentation s'impose :) Hk13
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
himeko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:33

Egalement fan de hello kitty, j'avais pensé à lui consacrer un blog.
Par hazard je suis tombée sur le tient, il est vraiment bien. Peut-être pourras-tu m'aider lorsque je m'attaquerais sérieusement au mien Wink Moi je pourrais plutot dire que mon blog est le premier blog des Fans Suisse d'Hello Kitty Une petite présentation s'impose :) Hk13

Je suis aussi très déraisonnable quand il s'agit de shopping kitty! Je suis terrible hihi!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:18

coucou himeko,

excuse du temps pour la reponse mais j'avais un peu quitter le net !
pour ta question il y a aucun prob pour t'aider a faire ton blog, on poura meme s'échanger de la pub ! contact moi si tu ve Smile
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:17

je suis trés contente de voir que le forum s'agrandis petit a petit, je souhaite la bienvenue a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:36

j'ai reçu dernierement quasi tous mes objets que j'ai achetée sur ebay, il y a qq objets que je ne peux plus prendre en photo car je les ai offert a ma frangine qui adore aussi hello kitty :p
c'est de famille !!! Smile

je prendrais qq photos de ceux qui me restent Wink entre autre des boite a musique lumineuse avec Kitty qui tourne (c genial), des recouvres boite a mouchoirs (trop mimi), une radio etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:47

oh ben je voi ke lon fai tous notre petit plein j'ai hate de voir ca ! les mien fo ke je réinstalle ma cam Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
mako-chan
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
mako-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:20

bien le bonjour ^^
alors voilou, je me nomme mako-chan, je ne vais po tarder à avoir 16ans, et je suis folle d'hello kitty depuis un bon moment maintenant !!!
je ne possède po grand chose (roule po sur l'or ^^'), mais ma collection ne cesse de grandir ^^
j'ai découvert ce forum en farfouillant sur google, et ma première pensée fut "il faut que je m'y inscrive!!!" (eh oui, adore les forums ^^)
donc, voilou, je crois que c'est tout
si vous avez des questions, n'hésitez po !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:13

bienvenue Wink
moi aussi j'aime bien les fora et de plus celui ci n'est pas bourré de monde c'est ce que j'ai appréciée Wink
tu verras ta collection s'agrandira de jour en jour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
mako-chan
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
mako-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:50

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
zila
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
zila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:18

Hello les fanas de Kitty,

Moi je viens du forum hellokitty.fr, j'aime kitty depuis peu (2moi) ... Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, j'ai 18ans et je viens de Bruxelles.


A bientôt les filles, pleins de Bisous Une petite présentation s'impose :) Gif174
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
mako-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

bienvenue !!!

c'est rare que les membres de ce forum se présentent un pitit peu ... ou au moins dire bonjour !!!


enchantée, toujours happy de rencontrer d'autres fanas de hello kitty Une petite présentation s'impose :) Gif181
Revenir en haut Aller en bas
zila
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
zila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:02

Hihi, merci Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:29

Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir ce forum par le biais du hasard et MERCI MERCI MERCI car je sans que je vais me régaler avec toutes ces Hello Kitty plus belles les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
kittyjulie
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty



Nombre de messages : 4
ce que vous voulez dire sur vous ! : j'adore la musique je suis fan d'hello kitty car elle est trop mimi voila
Date d'inscription : 01/11/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:27

Bonjour je suis kitty julie et j'adore hello kitty et j'ai découvert charmy kitty depuis peu j'adore vraiment hello kitty et charmy kitty car elle sont vraiment trop mimi!!! Very Happy Une petite présentation s'impose :) Gif188
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
mako-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:28

you're welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:08

bienvenue !!! Une petite présentation s'impose :) Gif181
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une petite présentation s'impose :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose :)   Une petite présentation s'impose :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation s'impose :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans-
Sauter vers: