Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gsweet
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
gsweet


Nombre de messages : 4
ce que vous voulez dire sur vous ! : gsweet est une amie d'hello kitty
Date d'inscription : 29/12/2005

jeu en ligne Empty
MessageSujet: jeu en ligne   jeu en ligne Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:42

salut j'ai vu dans le blog qu'il y avait un jeu hello kitty on line introduction. où peut on le trouver il n'y avait pas d'adresse mail. Plus tard tu mets ensuite que le jeu n'est pas encore sorti je comprends pas bien désolé. Merci de me répondre à bientôt!! je ne sias toujours pas utiliser les smilies!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne   jeu en ligne Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:07

Coucou,

Alors je t'explique le Jeu hello kitty online (qui est un Mmorpg, si tu comprend pas la c'est rien) est sortis mais pas en france, donc certain pays sont deja entrain d'y jouer mais pas les francais ni les francophone.

Cependant j'essaye tout de meme d'arriver a avoir un compte au japon pour aller le tester et en meme temps vous passer comment faire.mais jusqu'a maintenant j'ai pas réussi.

Quand on va sur le site du jeu, il n'y a pas d'espace inscription mais juste l'explication du jeu(en anglais, traduit sur le blog) et des images.

je me m'informe au maximum :^^': vivement qu'il sont disponible pour les pays francophone!

Ps: pour les smyley tu a juste a cliker sur celui ke tu ve mettre (il sont a gauche)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
gsweet
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
gsweet


Nombre de messages : 4
ce que vous voulez dire sur vous ! : gsweet est une amie d'hello kitty
Date d'inscription : 29/12/2005

jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne   jeu en ligne Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:57

jeu en ligne Gif188 jeu en ligne Hk13 jeu en ligne Gif174 jeu en ligne Gif181 *7*
Bon ça y est je vais tous les utiliser! J'adore c trop mignon. Tu l'as bien deviné je suis pas encore féru d'informatique je me mets juste à internet. Mais j'adore!!
je me doutais qu'il y avait d'autre personne qui aimait Hello Kitty vu les possibilités qui augmentaient en magasin mais je trouv super qu'il y ait un blog comme le tien. Pour le lejeu la copine qui me monter internet joue à liveonbakiz et si j'ai bien compris le jeu en ligne HK pourrait être la même chose. Dans ce cas je comprends ton impatience et moi aussi il me tarde vraiment. Pouvoir être une petite Hello Kitty voir tous les jours son monde ça va être super. Bon je suis au boulot alors j'écourte mais dés janvier je m'équipe alors à trés bientôt. MErci *16*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne   jeu en ligne Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:32

coucou,

oui internet on met son nez dedant on en sort plus jeu en ligne Gif169

pour le jeu je connais pas celui de ton ami je regarderai ce que sai mais apparament oui ca doit etre ca , pour resumer tu te balade dans un monde incarnant un personne (du monde d'hello kitty) de ton choix et tu vis comme dans la vrai vie(maison, travail...) enfin jai trop hattteeeee !!!!

pis si tu a besoin d'aide ou autre pour internet je te renseignerai au maximum que je pourai si tu ve, tu a juste a crier !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
Contenu sponsorisé





jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne   jeu en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Aides-
Sauter vers: