Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magasin francais directement associé a Sanrio !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Empty
MessageSujet: Magasin francais directement associé a Sanrio !   Magasin francais directement associé a Sanrio ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:42


Les Galeries Lafayette 40 BLVD de Haussmann 75009 Paris 01 42 82 34 56
La Samaritaine 19 rue de la Monnaie 75001 Paris 01 40 41 20 20
SA Bathroom Graffiti 4, rue de Sevres 75006 Paris 01 45 48 08 01
SA Bathroom Graffiti 98, rud de Longchamp 75016 Paris 01 47 04 23 12

désolé j'ai que les parisienne pour l'instant suite bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
mako-chan
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
mako-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Empty
MessageSujet: Re: Magasin francais directement associé a Sanrio !   Magasin francais directement associé a Sanrio ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:54

sinon, on peut trouver quelques goodies (chaussettes, crayons, carnets voir peluches) à Claires (je ne sais po si ça s'crit comme ça...), je na sais po nan plus si s'est dans tous les magasins (j'en connais 2 qui ne vendent po la même quantité)

enfin voilou, c'était pour vous tenir au courant (comme quoi y'a po qu'à paris qu'on peut trouver son bonheur, quoi que ça dépend de quoi)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hello/kitty/3132
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
hello/kitty/3132


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2005

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Empty
MessageSujet: Re: Magasin francais directement associé a Sanrio !   Magasin francais directement associé a Sanrio ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:01

Salut je m'appelle Isabelle je vis dans la le sud ouest de la france a toulouse est c'était pour donner au toulousaine qui aime Hello kitty les magazin qui vendent ces produit. Il y a effectivement Clair's rue St Rome dans la même rue il y a un magazin qui s'apelle Linéa Moda est qui vend des sacs t-shirt porte clef porte feuille etc ...
Voila des que j'ai du nouveau je mes les autres adresses !! Magasin francais directement associé a Sanrio ! Gif181 Magasin francais directement associé a Sanrio ! Gif181 Magasin francais directement associé a Sanrio ! Gif181
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
mako-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Empty
MessageSujet: Re: Magasin francais directement associé a Sanrio !   Magasin francais directement associé a Sanrio ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:06

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Hk13 toulouse !!! c'est po très très loin de chez moi ça ^^ je sans que je vais aller faire un tour à "linéa moda", faire le plein (même si je dois freiner mes dépenses Magasin francais directement associé a Sanrio ! Hk04 )
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
tinkerbell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2005

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Empty
MessageSujet: Re: Magasin francais directement associé a Sanrio !   Magasin francais directement associé a Sanrio ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:41

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Hk04 coucou
moi je comprends pas qu'il n'y ait pas encore LE magasin Hello Kitty
wouaaaaaa le rêve vous imaginez que du Hello Kitty bon bon ça y est changement de metier pour le futur je vais ouvrir un magasin HK!!!! Magasin francais directement associé a Sanrio ! Gif181

Bybye
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Magasin francais directement associé a Sanrio ! Empty
MessageSujet: Re: Magasin francais directement associé a Sanrio !   Magasin francais directement associé a Sanrio ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:44

Merci pour les adresse Wink
ben tinkerbell ouvre le par correspondance comme va on poura tous en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Magasin francais directement associé a Sanrio ! Empty
MessageSujet: Re: Magasin francais directement associé a Sanrio !   Magasin francais directement associé a Sanrio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin francais directement associé a Sanrio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News d' hello kitty-
Sauter vers: